Comment optimiser la gestion de votre budget publicitaire grâce à notre agence adwords ?
Notre expert Google adwords
Quels sont les moyens que nous pouvons mettre en œuvre pour vos campagnes SEA?
Définition de la stratégie adwords
410 Gone est une agence complète. Nous sommes capables de vous aider à définir une stratégie marketing d'acquisition de trafic alliant SEO et référencement payant. Les campagnes de publicité doivent à notre sens être complémentaire du référencement classique. Dans ce cadre nous commencerons par un audit transverse des mots clés visés par vos clients tant en adwords qu'en référencement. Si ce n'est pas encore fait, nous invitons à lire notre article sur les 3 raisons d'investir dans une campagne google ads.
Une fois cette stratégie analyser nous seront capable de :
- Définir les mots clefs pertinents de vos campagnes
- Réaliser une optimisation des annonces existantes
- Augmenter le taux d'acquisition de vos campagnes marketing
Optimisation des annonces lors de vos campagnes Adwords
Il n'y a rien de plus contreproductif que des annonces adwords sous optimisées. Elles ont tendance à coûter plus chère car le moteur de recherche va vite douter leurs performances, ce qui accentuera leurs mauvais résultats auprès des clients qui cliqueront moins. C'est pour cela que nous nous baserons sur l'étude de mots clefs, l'intention de recherche de l'Internaute ainsi que sur le potentiel business de votre page cible.
Nous pourrons vous accompagner dans :
- La sélection de vos mots-clés
- La rédaction de vos annonces
- L'optimisation et la répartition du budget.
L'optimisation de vos landing pages : Indispensable pour avoir un bon ROI lors de vos campagnes SEA
Le saviez-vous ? Le tarif de vos clics et donc votre budget dépendent de la qualité de chaque landing page de votre campagne adwords. Qu'il s'agisse d'UX ou même optimisation des contenus c'est un des fondamentaux d'une campagne adwords. Si c'est une page que vous travaillez déjà en référencement naturel alors le contenu sera parfait sinon il faudra l'optimiser lui ainsi que le l'ergonomie.
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Pourquoi travailler avec 410 Gone pour vos stratégies Google Adwords ?
PUIS-JE ETRE AUTONOME POUR LA GESTION DE MON SEA?
Le SEA est une expertise à part entière. Il est obligatoire de rester à jour sur les évolutions des stratégies et monitorer chaque le taux de clics des annonces ainsi que la consommation du budget de vos campagnes. Si ce n'est pas votre expertise vous risquer de rapidement dépenser un budget précieux sans obtenir les résultats escomptés par manque d'optimisation.
Pourquoi nous confier votre projet SEA ?
Nous avons trois pôles d'expertise chez 410 Gone qui ont l'habitude de travailler en synergie, le e-commerce, le référencement naturel et google adwords. Cela nous permettra d'être l'interlocuteur idéal tout au long de votre projet. Toutes les préconisations que nous ferons pendant l'audit, nous aurons à coeur de les mettre en pratique nous-même par la suite.
Nous pouvons vour former à l'utilisation de google Ads, de plus nous avons un agrément en tant qu'organisme de formation, ce qui nous permettra de vous transmettre un maximum de compétence afin qu'à terme vous puissiez avoir un maximum d'autonomie dans la création de vos campagnes adwords.